La Kinésiologie est l'étude des mouvements du corps humain, de ses composants biologiques et sociaux.

C’est une méthode globale et respectueuse de l’être humain qui, grâce au test neuro-musculaire, établit un dialogue avec le corps et donne une indication du degré de stress déclenché et ainsi de décoder ses composants biologiques, énergétiques et émotionnels, d’éliminer ces « barrages » et programmes grâce au travail d’équilibrage et de correction effectué en séance.

L’objectif principal sera de stimuler les forces d'auto-guérison de l'être humain selon le principe de l'énergétique chinoise.

 

Le corps, à travers le test musculaire, nous indique les solutions les mieux adaptées: c'est lui qui guide la séance.

Nota Bene : on ne peut pas aller contre le libre-arbitre: l'individu reste maître de sa vie et comment il entend la vivre !!

 

La Métakinébiologie® est la principale technique de Kinésiologie pratiquée en séance, efficace et complète dans la recherche des solutions à des problématiques liées à nos programmes souvent erronés et à notre mémoire cellulaire selon le principe que le corps conserve toutes les informations de son histoire et que la personne elle-même peut choisir de changer pour retrouver un équilibre.

 

Le Brain Gym permet de travailler sur les problèmes d'apprentissage et de concentration. En soutien avec les séances d'orthophonie, votre enfant résoudra plus rapidement ses difficultés grâce à des exercices appropriés et ciblés.